Accueil > Utilisez le chargement partiel pour économiser sur les frais de transport

Utilisez le chargement partiel pour économiser sur les frais de transport

30 mars 2012

Utilisez le chargement partiel pour économiser sur les frais de transport

Au printemps, les autoroutes au Québec et en Nouvelle-Angleterre sont parsemées de pancartes qui avertissent les camionneurs que les conditions routières printanières sont maintenant en vigueur. Et à cause des températures chaudes que nous avons eues au cours des dernières semaines, plusieurs pancartes furent installées un plus tôt cette année. Donc, les entreprises qui transportent de la marchandise devront endurer des couts plus élevés relevant du fait qu’elles devront alléger leurs véhicules et en faisant plusieurs voyages au cours des prochaines semaines.

Et n’oublions pas que ces coûts supplémentaires s’ajoutent au prix exorbitant de l’essence.

Si les entreprises désirent éviter ces coûts supplémentaires, elles devront transporter efficacement leur marchandise et la seule façon d’atteindre ce but est d’utiliser le chargement partiel.

Pour la marchandise qui va entrer et sortir de votre entreprise, prenez le temps de consulter une carte et de planifier le trajet pour trouver en avance les quais de chargement ainsi que les lieux de livraison. Si plusieurs lieux de livraison sont près les uns des autres, communiquez avec vos clients pour tenter de planifiez une seule livraison dans un endroit où ils pourraient vous rejoindre. Le même principe s’applique pour les chargements partiels qui seront livrés à votre entreprise. Créez des opportunités pour que toutes les marchandises soient livrées en même temps.

En essayant de diminuer les chargements partiels, vous pourrez économiser sur les coûts de chargement et de livraison.

Si vous avez besoin de palettes et caisses en bois et que vous vous situez dans la région du sud du Québec ou de la Nouvelle-Angleterre, choisissez Herwood comme votre distributeur par excellence. HWP est conforme aux lois HT ISPM 15, ce qui veut dire que tous leurs emballages peuvent traverser les frontières. Le traitement à la chaleur rend les palettes de bois plus légères, ce qui permet d’économiser sur les coûts de transport. HWP offre une gamme complète de palettes en taille standards mais l’entreprise peut fabriquer des palettes personnalisées selon vos besoins.

Pour plus d’information, veuillez contacter HWP dès aujourd’hui. 

 

http://www.mtq.gouv.qc.ca/portal/page/portal/entreprises/camionnage/charges_dimensions/periode_degel/zones_periodes_degel



198, rue Principale nord, Windsor (Québec) J1S 2E3 Tél.: 1 800 884-4907 | Téléc.: 819 845-7582
Copyright© 2017 - Herwood inc. | Conception Web par Adeo