Accueil > Produire moins pour garantir le succès

Produire moins pour garantir le succès

15 février 2012

Produire moins pour garantir le succès

Le concessionnaire automobile Toyota se relève, moins péniblement que prévu, de trois années qui auraient pu être dévastatrices pour la compagnie. Malgré la saga entourant les nombreux rappels effectués par la compagnie suivie de près par un tsunami dévastateur qui rasa une partie du Japon, la production de Toyota battra son plein d’ici la mi-janvier de cette année. Toyota peut remercier son ingénieux STP ou Système de Production Toyota pour l’avoir remise sur pied malgré des événements qui auraient ruiné n’importe quelle autre compagnie. Le STP œuvre à réduire ou éliminer totalement les pertes dans 7 secteurs importants d’une industrie :

  • La transportation
  • L’inventaire
  • Les déplacements
  • Le temps d’attente
  • La surproduction
  • La sous-production
  • Les défauts de fabrication

Dépendamment du type de fabrication dans laquelle œuvre votre entreprise, un ou plusieurs de ces facteurs vous concernent. Cependant, le facteur qui affecte le plus les entreprises manufacturières est sans aucun doute, le transport.

Le transport est la chaîne qui relie toutes les étapes de la fabrication, à partir de la réception des matières premières jusqu’à la livraison du produit fini. Vous devez donc être certain que le transport que vous utilisez ne génère pas de pertes dans votre processus de fabrication. Pour cela, vous devez trouver un fournisseur de palettes en bois en qui vous pouvez faire confiance.

HWP est une compagnie située à Windsor au Québec qui bénéficie des chaînes de production les plus efficaces de toute l’industrie de la fabrication de palettes et caisses en bois de l’Amérique du Nord. Les palettes et caisses en bois fabriquées par HWP sont supérieures à la moyenne en plus d’être traitées à la chaleur pour éliminer les parasites qui pourraient se trouver dans le bois.

HWP maintient un large inventaire de modèles standards de palettes en plus de posséder la capacité de produire des palettes sur mesure qui seront conçues et livrées rapidement. Grâce à sa situation géographique, HWP peut desservir les entreprises situées dans la vallée du fleuve St-Laurent et celles qui se trouvent en Nouvelle-Angleterre.

Pour tous vos besoins en matière de palettes en bois, contactez HWP dès aujourd'hui.

http://www.ampcq.org/francais.html



198, rue Principale nord, Windsor (Québec) J1S 2E3 Tél.: 1 800 884-4907 | Téléc.: 819 845-7582
Copyright© 2017 - Herwood inc. | Conception Web par Adeo